
Lorsque la société Müller a été fondée en 1953, il n’était certainement pas prévisible que ce serait la naissance de l’une des entreprises les plus intéressantes.
Avec de nouvelles ouvertures annuelles dans la gamme à deux chiffres, Müller gagne régulièrement du terrain pour un développement sain et continu de l’entreprise à la maison et à l’étranger.
Ainsi, 65 ans d’histoire de l’entreprise Müller se lisent comme la variante souabe de la success story typique aux proportions américaines. Objectivement parlant, l’histoire à succès est une chronique d’une réflexion et d’une action avant-gardistes cohérentes. Cependant, la chaîne de magasins Müller a depuis longtemps dépassé son modèle original basé sur le modèle des pharmacies américaines et l’a laissé loin derrière.
À partir du noyau de sa modeste entreprise de coiffure, le fondateur de l’entreprise, Erwin Müller, a réussi au début des années soixante-dix à réaliser son nouveau concept de pharmacie en libre-service et à ébranler et à révolutionner ainsi l’image de soi de toute une industrie.
Bébé, Enfant & Maman

Bébé, Enfant & Maman

Bébé, Enfant & Maman

Bébé, Enfant & Maman

Bébé, Enfant & Maman
