La famille MEDICE Health développe et distribue des solutions de soins de santé innovantes, intégrées et diversifiées. Du développement aux symptômes aigus, des concepts de prévention ou de traitement appropriés sont créés pour chaque stade de la maladie, dans lesquels les compétences pharmaceutiques, numériques et nutritionnelles s’imbriquent et s’entremêlent.
MEDICE énoncé de mission de marque constitue la base de contenu cohérente pour l’apparence de la marque. Le noyau de la marque explique en une phrase ce que notre marque représente. Les trois valeurs de la marque différencient la marque de la concurrence sous différents angles. L’actif sous-jacent est la base de tout. Le cultivé et l’original. La valeur de différenciation met en évidence la différence essentielle par rapport à la concurrence.
Il répond à la question de savoir quelle valeur distingue la marque. La valeur du caractère décrit la croissance et l’individualité de la marque. Il donne à la marque sa personnalité. Chacune des trois valeurs de la marque se voit ensuite attribuer une tonalité. Il s’agit d’une interprétation des valeurs de la marque. Tout ensemble complète la personnalité de la marque. L’énoncé de mission de la marque est le point de référence pour le travail quotidien avec la marque.
Paramedical